samedi 16 août 2014

24/7 Glide-on eye pencil d'Urban Decay



Je voulais essayer depuis quelques temps, les crayons contour des yeux d'Urban Decay et je suis tombée sur ce set de 6 crayons en format voyage (0,8g), sur le site beautybay, pour 23,80.
Le kit Black Market n'est pas une nouveauté puisqu'il faisait partie de la collection Holiday 2013, mais il m'a permis de découvrir ces crayons.




Le format voyage est pratique, les couleurs sont super belles et la pigmentation est bien présente.
Ils sont composés de 50% d'ingrédients hydratants (huile de jojoba,vitamine E et huile de coton). Ils sont donc très crémeux, ce qui les rend faciles à appliquer, à travailler et à estomper.
On peut s'en servir pour le contour des yeux, mais aussi comme base, ou comme fard à paupières.
En plus, ils sont longue tenue :)
Le seul petit bémol, c'est qu'il faut vraiment bien les tailler pour avoir un trait fin, parce qu'ils ont tendance à très vite s'épaissir.
Ce sont tout de même, les meilleurs crayons à yeux que j'ai pu tester et je pense en acheter d'autres, en grand format, au cours de promotions chez Sephora par exemple, parce qu'ils ne sont pas donnés ces jolis crayons...(environ 18€ pour 1,2g).

Voici ce qu'ils donnent en swatches:

West   Desperation   Black-Market   Riot   Apathy   Ink

Photo prise avec flash (ce qui fait énormément ressortir les petites paillettes)

West: Marron foncé 
Desperation: Gris/Taupe mat (le seul mat du kit)
Black Market: Noir
Riot: Violet 
Apathy: Olive 
Ink: Bleu/Noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire