samedi 12 juillet 2014

Mini mascara ultra-volume d'Yves Rocher



J'ai eu ce mini mascara en cadeau chez Yves Rocher et je le trouve plutôt pas mal pour 1€!







Le packaging est mignon, il ressemble d'ailleurs plus à un petit échantillon de parfum qu'à un mascara.










Ce qui m'a surprise, c'est la taille de la brosse, qui est vraiment énorme par rapport à la taille du tube qui ne contient que 2,5ml.
Le format mini est très pratique, on peut l'emporter partout.




Comme son nom l'indique, il donne du volume aux cils sans faire de paquets, mais je trouve également qu'il a un petit effet allongeant sur mes cils.
A la base, comme vous pouvez le voir, j'ai des cils assez courts et fins donc je trouve le résultat plutôt bien.

Sans mascara


Avec mascara



Le seul petit point négatif que j'ai trouvé à ce mascara, c'est qu'il sèche très vite. En général je garde mes mascaras assez longtemps et avec celui ci, ce n'est pas le cas. Ceci dit, c'est peut être à cause du peu de produit à l'intérieur....

Heureusement, on le trouve aussi en grand format à 18,60€ (souvent à -50%), ce qui vaut vraiment le coup.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire