mardi 3 février 2015

Mon avis sur quelques produits de chez Kiehl's

Kiehl's est une marque de cosmétiques américaine dont on entend de plus en plus parler un peu partout. J'ai donc voulu à travers cet article, vous donner mon ressenti sur quelques produits que j'ai testés sous la forme d'échantillons ou de miniatures.















Ultra Facial Moisturizer/Lotion visage hydratante












Description:
Cette lotion visage permet d'hydrater et de revitaliser la peau. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches. Elle est aussi très légère et formulée avec du squalane (non gras) et des vitamines A et E.

Avis:
J'ai totalement adopté au quotidien cette crème/lotion hydratante. En effet, elle est très légère sur la peau et s'applique facilement, puisque très fluide. Elle n'a pas d'odeur, hydrate bien mais ne laisse pas d'effet gras. Selon moi, on peut tout à fait l'utiliser même si on a la peau normale, mixte ou grasse. Par contre, pour un peau mixte ou grasse à utiliser de préférence l'hiver puisqu'elle n'a pas d'effet matifiant.

Prix:
75ml: 18€ 
150ml: 24€ 
250ml: 35€ 












Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate/Puissant concentré anti-rides













Description:
Formulé avec 10,5% de vitamine C pure, ce concentré anti-rides agit sur les rides et les ridules, sur la fermeté de la peau, ainsi que sur le grain de peau et le teint.
Il est à appliquer sur le visage deux fois par jour, seul ou sous une crème hydratante.

Avis:
Je n'ai pas vraiment été convaincue par ce sérum. Il contient énormément de silicones, ce qui lisse un peu la peau mais bouche en même temps les pores... Par ailleurs, je n'ai pas vu d'effets positifs sur ma peau après avoir fini cet échantillon de 5ml. Ceci dit, l'utilisation doit être régulière et les effets sont censés se voir sur du long terme. Je ne l'ai pas vraiment aimé, mais je pense qu'il ne convient tout simplement pas à mon type de peau, plutôt sensible et mixte.

Prix:
50ml: 55€ 










Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque/Masque pour resserrer les pores

Description:
Ce masque permet d'éliminer les impuretés et de resserrer les pores, pour une peau plus douce et nette. Il est adapté aux peaux normales à grasses.
Il contient de l'argile blanc d'Amazonie qui absorbe l'excès de sébum, de l'avoine et de l'aloe vera.
A utiliser une à deux fois par semaine.

Avis:
Au moment de l'application, j'ai ressenti des petits picotements, mais ils disparaissent quand le masque sèche. La peau est plus nette, plus propre, plus fraîche et les pores sont légèrement resserrés. C'est un bon masque, mais à éviter pour les peaux sèches. 

Prix:
125ml: pot 25












Midnight recovery concentrate/ Concentré régénérateur de nuit













Description:
Ce sérum de nuit permet de  régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée, pour une peau plus jeune au réveil. Elle est formulée sans parabènes et avec 99,8% d'origine naturelle dont l'huile d'onagre, de squalane et d'huile de lavande.
Le concentré régénérateur de nuit peut être porté seul ou sous une crème hydratante. Il suffit de 2 à 3 gouttes pour l'appliquer sur l'ensemble du visage.

Avis:
Ce sérum a une odeur agréable et est confortable. Cette huile ne laisse pas un effet hyper gras sur la peau puisqu'il est vite absorbé et laisse simplement un léger film. Il est vrai qu'au réveille, le teint parait plus réveillé et on évite aussi l'effet "chiffonné" du matin. 
Je le trouve donc plutôt efficace.

Prix:
30ml : 39 











Actively Correcting & Beautifying BB Cream/BB crème embellissante et correctrice SPF50 PA+++















Description:
Cette BB crème permet d'unifier et de corriger les irrégularités du teint grâce à des pigments minéraux naturels et l'action de la vitamine C. Elle maintient l'hydratation de la peau et la protège contre les rayons UVA et UVB, donc du vieillissement prématuré grâce à un indice de protection solaire (SPF) de 50. Elle convient à tous les types de peaux, mêmes sensibles.
Il existe 3 teintes: claire, légère et naturelle.

Avis:
J'ai un gros coup de cœur pour cette BB crème. J'ai la teinte claire et le fini est super beau. Il fait très naturel, lumineux et le teint est bien unifié. Elle s'applique tient très bien. Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur. Ne pas oublier de poudrer pour les peaux mixtes à grasses, car elle brille un peu au cours de la journée. Le gros plus de cette BB crème, c'est son SPF de 50, qui protège des effets néfastes du soleil.

Prix:
30ml : 29












Amino Acid Shampoo/Shampooing pour cheveux normaux













Description:
Ce shampoing permet d'assouplir, d'hydrater, de faire briller et de donner du corps aux cheveux fins. Il convient bien aux cheveux secs, normaux, colorés. 
Lave en douceur pour un usage fréquent.
Il est composé d'acides aminés, de protéines de blé, d'huile de noix de coco pure et ne contient pas de silicone.

Avis:
Je suis assez satisfaite de ce shampoing, il sent bon la noix de coco et l'odeur n'est pas trop forte. Il mousse relativement bien, il n'est donc pas nécessaire d'en mettre beaucoup. 
Il se rince aussi très bien et les cheveux sont faciles à coiffer.
C'est un bon shampoing, agréable à utiliser, mais ce n'est pas le genre de produit que je pourrais acheter chez Kiehl's.

Prix:
75ml: 9,50€ 
250ml: 17€ 
500ml: 29,50€ 












Crème de Corps













Description: 
Cette crème pour le corps permet d'hydrater et de lisser la peau en la laissant douce. Cette formule est très riche pour les peaux très sèches, mais ne laisse pas d'effet gras. 
Elle est composée de bêtacarotène, de beurre de cacao et d'huile de sésame.

Avis:
J'aime bien cette crème car elle hydrate vraiment très bien. Je n'ai pas la peau ultra sèche, mais elle me convient puisqu'elle est vite absorbée et qu'elle ne colle pas du tout après application.
Elle n'a pas d'odeur particulière (juste celle de la crème). Très pratique en période hivernale. 
Il existe aussi une version plus légère pour le corps.

Prix:
75ml : 9,50 
125ml : flacon 18
250ml : flacon 29,50
500ml : pompe 49
1litre : pompe 75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire