mercredi 4 février 2015

Love Story de Chloé





Cette fois-ci, c'est sur le nouveau parfum Love Story de Chloé que je vous donne mon avis.
A vrai dire, j'aime bien ce parfum, il sent relativement bon, mais ce n'est pas non plus un énorme coup de cœur, dans le sens où je le trouve assez ordinaire.

Le flacon est vraiment très joli, il s'apparente à un cadenas avec un petit ruban attaché sur le coté.
Pour ce qui est de l'odeur, c'est une fragrance florale et fraîche, plutôt appropriée pour le printemps (mais on le porte quand on veut... :)).

Il pourra plaire aux jeunes femmes comme aux moins jeunes qui aiment les odeurs florales et les parfums Chloé en général. 
Il fait très féminin et romantique.

Par contre, je trouve que l'odeur ne tient pas énormément. Il sent fort au début puis l'odeur s’estompe assez rapidement.





Notes olfactives:

Notes de tête: néroli, physalis.
Notes de coeur: jasmin stéphanotis, fleur d'oranger.
Notes de fond: bois de cèdre, petit grain.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire