mardi 1 juillet 2014

Le shampoing Argeal de Ducray



Aujourd'hui, je vous parle d'un shampoing pour cheveux, qui me plaît vraiment beaucoup. C'est le shampoing traitant sébo-absorbant de la marque Ducray, pour cheveux gras.


Argeal shampooing traitant sébo-absorbant de Ducray



Composition:

Le Kaolin, qui est une argile douce et qui permet d'absorber l'excès de sébum.
De l'extrait de Sabal serrulata qui permet de réguler le sébum.
Un complexe de tensio-actifs doux pour nettoyer le cheveu sans l'agresser.

Aqua (eau), Sulfate Laureth de sodium, Kaolin, Glycol Palmitate, Alcool cétéarylique, Hectorite, Acide citrique,Cocamide Mea, DMDM Hydantoïne, Parfum, Glycol Distéarate, Laureth–10, Methylisothiazolinone, Serenoa Serrulata, Sulfate cétéarylique de sodium, Lauryl Sulfate de sodium.


Application:

Répartir sur cuir chevelu mouillé. vous pouvez vous aider de l'embout pour appliquer sur les racines.
masser doucement le cuir chevelu.
Rincer et renouveler l'application en laissant agir 3 minutes avant de rincer abondamment.


Mon avis:

Je trouve que c'est un très bon shampoing pour cheveux mixtes à gras. Il lave bien les cheveux sans les assécher, contrairement  aux autres shampoing à l'argile que j'ai pu tester dans le passé.
Les cheveux se démêlent facilement et sont super doux. L'odeur est agréable, très fraîche et mentholée.
J'ai aussi pu constater une amélioration sur mes cheveux, puisqu'ils tiennent plus longtemps sans être lavés. 
Normalement je dois les laver quasiment tous les jours (oui c'est pas bien....), et là je peux sauter au moins un jour, ce qui est un vraie victoire pour moi...
Ce qui est dommage, c'est qu'il se finit vite, car il faut renouveler l'application.
Je vous recommande vraiment ce shampoing, si comme moi vous avez tendance à avoir les cheveux qui graissent vite avec les pointes plus sèches.


A 7,30€ les 150ml sur le site 1001 pharmacies.
vous pouvez le trouver en pharmacies et parapharmacies.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire