samedi 21 juin 2014

Mes bons plans shopping

Sur cette page, je vous informe des derniers bons plans que je trouve.
Si vous en avez également, n’hésitez pas à les partager pour que tout le monde en profite ;)


Mon premier bon plan, c'est celui sur lequel je fais mes achats sur internet, depuis presque un an. C'est un site qui s'appelle Igraal et qui vous "rembourse"une partie de vos achats sur les sites partenaires d'igraal (il y en a vraiment pas mal et dans tous les domaines). On reçoit donc du cashback sur la commande que l'on passe, tout en bénéficiant également de nombreux codes promo.

 En vous inscrivant, vous gagnez déjà 3, et si vous voulez utiliser mon lien parrainage, je recevrai pour votre première commande 3€ +10% du cashback que vous percevrez, sans que ça ne vous enlève rien sur vos gains.
Vous pourrez à votre tour parrainer votre entourage.

Mon lien: Ici ou en passant par la bannière igraal en bas de la page.

Feelunique:

Livraison gratuite dès 15€ d'achat
Il est possible de se faire rembourser d'éventuels frais de douane sur demande




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire