jeudi 19 juin 2014

Les brosses Tangle Teezer



Après avoir entendu beaucoup de bien de cette marque, j'ai voulu tester ces brosses "miraculeuses" sur moi, car j'ai les cheveux fins, électriques et quand ils sont mouillés aie aie aie!


L'Original


Tout d'abord, la première sortie de la marque Tangle Teezer, l'original!
A savoir que cette brosse est utilisée dans les salons de coiffures pour un démêlage facile,sans douleur, avec l'avantage d'être antistatique.


On peut voir qu'elle a des petits et des grands picots et qu'elle est faite pour une prise en main très facile. Ce qui est aussi pratique pour les enfants!
Elle existe en plusieurs couleurs. J'ai la noire et je l'ai achetée 13,26 sur le site de Feelunique.

Ce que j'en pense:

J'aime beaucoup cette petite brosse d'environ 13 cm, très facile à utiliser et qui ne fait pas mal au cuir chevelu (elle n'arrache donc pas les cheveux et démêle en douceur).
On peut aussi l'utiliser sur les cheveux humides. Son nettoyage est facile et plus hygiénique puisque l'eau ne rentre pas dans la brosse.
Je trouve cette brosse mieux que les autres brosses ordinaires, mais le point négatif, c'est que je n'ai pas pu constater d'effet antistatique sur mes cheveux (certes, ils sont fins, mais quand même!)

L'Aqua Splash

Tout comme l'Original, elle existe en plusieurs couleurs, j'ai la blue lagoon et je l'ai achetée
16,89 € toujours sur Feelunique.
On retrouve les mêmes picots que sur l'original.
Elle est faite comme son nom l'indique pour vous accompagner sous la douche et permet de démêler en douceur tous types de cheveux.
Elle est aussi parfaite pour brosser ses cheveux lors d'un shampoing ou d'un masque.

Ce que j'en pense:

Cette brosse est géniale!! j'étais très sceptique au début,mais elle est efficace.
Déjà, son design est super original et pratique. Elle démêle bien les cheveux, beaucoup plus facilement qu'une autre brosse que j'utilisais pour me les démêler quand ils étaient mouillés.
Je n'ai plus besoin de m'arracher les cheveux pour les coiffer correctement. Donc moins de douleurs et de perte de cheveux.
Elle est hygiénique, un petit coup d'eau pour la rincer et c'est bon.
Je pense aussi que pour la piscine, ça peut être vraiment pas mal.


Vous l'aurez compris, ces brosses sont vraiment top! même si j'ai une petite préférence pour l'Aqua Splash qui va avec vous sous l'eau :)
Donc, si vous êtes à la recherche d'une brosse, je vous recommande vraiment cette marque.
 Je n'utilise plus que ces deux là maintenant. Le seul bémol, c'est le prix qui est un peu élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire