lundi 16 juin 2014

La petite Robe noire de Guerlain




J'ai reçu cette eau de parfum pour noël et j'ai eu envie de vous donner mon avis sur ce fameux parfum qui fait quasiment l'unanimité.
Eh bien, je ne vais pas être très originale en disant que j'adore!

Tout d'abord, le flacon est vraiment très beau, raffiné et féminin.
Ensuite, pour ce qui est de l'odeur, c'est un vrai délice, à la fois floral et fruité. Il est envoûtant avec du caractère et en même temps une certaine douceur. Très élégant à porter.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il se dissipe au fils des heures.

Pour moi, ce parfum est un must have tout comme la petite robe noire à avoir dans son dressing. En plus, il plaît beaucoup aux hommes ;)
On peut dire que c'est un parfum qui ne passe pas inaperçu.

Principales notes olfactives:

Cerise noire
Rose
Thé noir


La petite robe noire se décline sous plusieurs formes:

Vous pouvez trouver ces produits, notamment chez Sephora

L'extrait de Parfum 
La poudre cheveux et corps de la Collection Crazy en édition limitée 
L'eau de parfum 
L'eau de parfum (La petite Robe noire Couture) 
Le lait corporel 
Le gel douche 
Le déodorant 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire