vendredi 20 juin 2014

Lip Exfoliator e.l.f


Aujourd'hui, je vous parle d'une jolie découverte, qui n'est autre qu'un exfoliant à lèvres.
Je cherchais depuis pas mal de temps un exfoliant et je suis tombée par hasard sur le Lip Exfoliator de e.l.f.


4€ les 4.4g




Il est facile de faire soi même son petit exfoliant avec du miel et du sucre, mais le concept de celui-ci est vraiment sympa et pratique.
Il se présente sous forme de rouge à lèvres, ce qui change de ceux en pots qu'on trouve plus généralement. Il est aussi très économique puisqu'il dure longtemps.
J'adore l'odeur et en plus d'exfolier en douceur, il hydrate bien en laissant un petit film gras sur les lèvres.
Il est formulé à base de sucre, de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raisin et de jojoba. Donc pleins de bons ingrédients.




 



Il suffit simplement d'appliquer l'exfoliant sur les lèvres humides et de masser pour enlever les peaux mortes.Vous pouvez ensuite enlever le surplus avec un coton imbibé d'eau et finir par un baume à lèvres.
Les lèvres sont alors toutes douces et lisses, ce qui permet d'avoir un résultat impeccable quand on met son rouge à lèvres.
Je n'en m'en passe plus, il a sauvé la peau de mes lèvres;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire