samedi 26 juillet 2014

Mes soldes The Body Shop


J'ai profité des soldes chez The Body Shop pour faire le plein de beurres corporels, tester les exfoliants et quelques petites choses en plus...






Le beurre corporel à la framboise:

J'adore l'odeur de ce beurre, qui sent comme le yaourt à la framboise et reste assez bien sur la peau. C'est un vrai délice.
La texture est très onctueuse, il hydrate bien et ne laisse pas de film trop gras sur la peau.
Je le recommande aux personnes qui aiment la senteur framboise, vous allez adorer.

17 les 200ml















Le beurre corporel au karité:


Cette odeur de karité est à tomber. Comme les autres beurres, elle hydrate très bien la peau et la rend plus souple et douce.
La texture est super fondante et facile à appliquer. Le film gras est très léger et l'odeur tient longtemps sur la peau.

6 les 50ml
























Le beurre corporel à l'amande:

Douce senteur d'amande à base d'huile d'amande douce. Il est super hydratant, un peu plus gras que celui à la framboise ou au karité et facile à appliquer. Il est parfait pour l'hiver et pour les peaux très sèches.

17  les 200ml
                                                                                                     
















L'exfoliant au gingembre:

J'ai acheté celui ci, car j'ai testé le beurre en petit format (l'édition de noël) et j'adore l'odeur qui ressemble beaucoup à celle du coca cola. Il exfolie en douceur grâce à une texture cremeuse et des petits morceaux de gingembre.

5,50 les 50ml










L'exfoliant au pamplemousse rose:

C'est celui que je préfère sur les 2. Il exfolie parfaitement la peau avec sa texture gélifiée et pleine de grains fins de sucre et de pamplemousse. L'odeur de pamplemousse est divine, elle embaume la salle de bain. Un régal.

5,50  les 50ml




Le pain nettoyant visage à la vitamine E:

C'est un savon doux pour le visage qui peut aussi être utilisé sur le corps.
Il a une légère odeur douce et agréable, qui ne reste pas dès lors qu'on le fait mousser.
Il nettoie bien la peau et ne laisse pas de film gras comme certain autres savons et il n’assèche pas non plus. Il est juste parfait.

4,50€ les 100g









L'éponge nettoyante visage:

Petite éponge pour le visage, très facile d'utilisation, que ce soit pour se démaquiller ou se laver le visage. Je pense qu'il est plus efficace de se servir d'une éponge, que de ses mains... en plus elle est très douce.
Elle reste en bon état et ne se détériore pas malgré les utilisations. Je ne m'en passe plus pour me laver et rincer le visage.

3,50




Le roll-on lèvres aux fruits rouges:

Je suis un peu déçue par ce produit, car l'odeur de fruits rouges n'est pas présente. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres parfums...
Le concept roll- on est original. L'effet donné est sympa, avec une brillance légère sur les lèvres.
La texture est huileuse mais ne colle absolument pas et est agréable à porter. Je ne trouve pas que ce soit ultra hydratant mais en été pourquoi pas.

8 les 10ml


Conclusion:

Les produits The Body Shop que j'ai pu tester sont de bonne qualité et sentent bon. Les beurres sont géniaux, il serait dommage de passer à coté car il y en a des tas, pour tous les goûts.
Je me referai sans doute un stock lors des prochaines soldes ou promotions parce que les prix sont un peu élevés hors soldes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire