mercredi 20 avril 2016

NARSIssist Cheek Studio Palette + swatches

NARSIssist Cheek Studio Palette à 59



La palette NARSissist Cheek Studio Palette, fait partie de la nouvelle collection printemps 2016. Elle se compose d'un contour/blush (Paloma I et II), d'un bronzer (Laguna) et de 4 blush en édition limitée. C'est donc une palette  complète pour sculpter, réchauffer, illuminer et ajouter de la couleur au teint. 
Je trouve le packaging simple et beau. La palette est petite, donc très pratique à transporter et possède en plus un grand miroir




Le contour/blush ainsi que la poudre bronzante Laguna, sont déjà bien connus et les 4 blush sont très jolis.
Selon moi, cette palette convient plus aux teints clairs et mediums. Les fards sont bien pigmentés comme vous pouvez le voir sur les swatches.
Les blush I et II sont pailletés et les blush III et Goulue sont quant à eux irisés. La tenue de ces fards est plutôt bonne.

Pour conclure, je suis très satisfaite de cette Cheek Studio Palette. Je ne connaissais pas du tout les fards Nars et je suis ravie de retrouver dans cette palette des fards pour sculpter son visage avec des fards à joues.
Ceci dit, si vous possédez déjà les poudres sculptantes et bronzantes, ce n'est pas une nécessité à avoir.

Lien vers l'article: NARSissist Eyeshadox Palette: L'Amour, Toujours, L'Amour


Swatches:

Paloma I                          Paloma II                      Laguna   

I                              II                                III                     Goulue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire